Un samedi Roberto Gym et 6 heures de Papeete

Stef   28/08/2017   Commentaires fermés sur Un samedi Roberto Gym et 6 heures de Papeete

Un bon samedi, comme on les aime, avec la séance de renforcement musculaire chez Roberto Gym le matin, et l’aprés-midi, de la natation aux 6 heures de Papeete ( Tu’aro i Papeete ) !! 

logo roberto gym

La séance du matin chez Roberto Gym, toujours suivi par Roberto lui-même, avec une séance de cardio intensif et collectif sur video, suivi par le passage sur machines avec une attention particulière sur la posture et le geste. Ils étaient nombreux car en + des nageurs et nageuses, ceux de la section waterman étaient aussi présents. Merci Roberto pour tous ces conseils ! 

 

roberto 20170825 640x570

 

A Tuaro i PapeeteLes nageurs se sont ensuite retrouvés l’après-midi à la pisicine de Tipaerui pour les 6 heures de Papeete. Pour un début de saison, la section OLP natation course a aligné 14 nageurs dont 1 équipe de 6 juniors et plus, 1 équipe de 5 jeunes et 4 en individuels aux 6h de Papeete avec 34kms au compteur sur 2h en action. Pas d’objectifs sinon celui de se retrouver pour s’amuser !

Nageurs OLP aux 6H de Ppt 640x510

Cet évènement a aussi permis à la section Natation du collège Anne-Marie Javouhey de tenir une buvette pour récolter des fonds en vue de leur compétition en Nouvelle-Zélande prévue en début d’année 2018.