Meilleurs voeux de santé, bonheur, prospérité et réussite !!

Stef   22/01/2019   Commentaires fermés sur Meilleurs voeux de santé, bonheur, prospérité et réussite !!

logo_olympique_de_pirae_150x150Chers adhérents, chers parents,

Toute l’équipe administrative et technique de l’Olympique de Pirae a le plaisir d’adresser à vous et tous ceux qui vous sont chers, ses meilleurs vœux de Santé, Bonheur, Prospérité, Réussite dans tous les domaines pour cette année 2019.

Nous espérons qu’elle a déjà commencé sous les meilleurs auspices pour chacun d’entre vous et qu’elle se poursuivra de la même manière, notamment avec l’OLP à compter de cette rentrée de vacances.

Durant la première partie de l’année 2018/2019, nous avons obtenu de premiers résultats très encourageants :

  • Plus de 300 licenciés à fin 2018 avec de nouvelles inscriptions à venir ;
  • Des nageurs qualifiés soit pour les jeux du pacifique sud, soit aux compétitions nationales à venir ;
  • Plus d’une trentaine de nos jeunes nageurs ont réussi le sauv’nage en cett fin d’année 2018 et cela se poursuivra en 2019 avec les autres niveausesx diplômants (pass’port de l’eau et pass’compétition) ;
  • Des déplacements en Nouvelle-Zélande couronnés de succès (natation sportive) et/ou de découverte de nouvelles disciplines (sauvetage sportif ou life saving) pour les groupes élite.

Au menu de cette deuxième partie de la saison sportive, il y aura :

  • au plan sportif :
    • des compétitions et des déplacements sportifs pour les groupes élite du club en vue de recherche de qualification aux fins de participation à des compétitions nationales et internationales (dont les jeux du Pacifique Sud) ;
    • l’organisation par le club de deux évènements sportifs en avril (en bassin avec le concours de notre partenaire Roberto Gym) et en mai/juin (en eau libre sous la forme de celle organisée en 2016 par l’OLP) pour lesquels seront mis à contribution tous ceux qui souhaiteraient s’y associer ;
  • au plan animation : l’organisation d’une journée de découverte des activités aquatiques à l’adresse de groupes de jeunes de la commune de Pirae qui nous accorde régulièrement et annuellement une subvention de fonctionnement ;
  • au plan des actions de recherche de fonds : la mise en place d’une vente de tickets repas auprès du restaurant DALHIA, qui servira à alimenter le budget de fonctionnement de l’OLP pour la saison en cours. Vendu 11.000 F par le club, chaque ticket permet de retirer 7 plats avec une intéressante liberté de choix, jusqu’au 3 avril 2019. Il est achetable auprès des membres des équipes sur les bassins.

Dans ce cadre, il nous serait agréable que vous puissiez nous aider à la réussite de cette action en assurant la promotion et la vente auprès de vos connaissances. Nous vous remercions par avance de votre participation.

 

En conclusion, soyez assurés de notre attachement et de notre dévouement à nos petits et à nos plus grands qui alignent les longueurs de bassin tout au long de la saison, et de notre travail pour l’ensemble d’entre eux.

Encore une bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.

Meilleurx voeux 2019